bye bye

Publié le par Nath

<br



Ayé.. ils ont rangé la cage du canari dans la roulotte, éteind le feu de camp, remballé les affaires et ce matin ils ont repris la route... ils ont quitté mon village. Je ne sais pas vers quelle
direction ils vont, j'aurais dû aller les voir, et engager la conversation... tous les ans je me dis la même chose, allez, promis, l'année prochaine je vais les voir.

J'aime tellement les voir arriver, quand j'entend les sabots des chevaux accompagnés du bruit des roues des roulottes, c'est vraiment une fête pour moi ; j'aimerais tant aller chercher auprès d'eux
un peu de leur rêve.. mais que suis-je pour eux, qu'ai-je à leur offrir en échange ?

Je me sens bien petite....

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> jolie photo représentative... un moment d'évasion... et le traitement est excellent !
Répondre
S
j'me disais que tu avais dû adoré le film 2046 pour les couleurs nan ?
Répondre
N
bein.. je n'ai pas vu ce film... mais ça fait un bout de temps que j'aimerais le voir !!!!
A
Belle Dame, <br /> L'année prochaine, dis nous: "ils sont revenus."<br /> Nous te dirons : "va les voir. Chacune de tes photos est en soi un présent. Toque à la porte de la roulotte, et dis :<br /> -voilà, ça fait longtemps que je veux vous parler, mais je n'osais pas. Alors j'ai pris des photos. Si vous les voulez, elles sont pour vous."<br /> <br /> Ce n'est pas grave si tu bafouilles un peu. Prends juste une grande inspiration, et dis toi que c'est de ces choses-là dont on se souvient à 80 ans. (Curieusement, on ne souvient pas de toutes les  fois où on a été polie et bien élevée)<br /> Des bises, parce que la photo est vraiment très belle.
Répondre
M
La photo me plaît , pour ce qui est de vos richesses intérieures , je pense que comme tous le monde tu en a ... Le tout est de les trouver , le plus dur surement !
Répondre
T
Coucou<br /> (m'avez dit de revenir alors j'obéis ! ...)<br /> <br /> Les nomades ont plein de choses à raconter. <br /> Mais les sédentaires eux ont des trucs à dire.<br /> Différent.<br /> La rencontre reste difficile.
Répondre