dis moi... raconte moi...

Publié le par Nath

Toujours dans la manche, j'ai fait une rencontre bien sympathique.. Ce pêcheur de coques... quelques mots échangés pour lui demander l'autorisation de le photographier et une longue conversation fût engagée. Toute une vie entre mer et terre, et le plaisir pendant quelques instants de la partager. C'est tout bonheur :-)

bricqueville sur mer 04

bricqueville sur mer 05

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou md'ame...Je voulais dire un mot depuis un bout de temps mais j'avais des soucis avec la fonction commenter.Me demandait où se trouvaient ses dunes: je pensais gouville...Pas tombé loin.Par contre je suis étonné: dans le coin c'est plus vieux tracteurs tout rouillé que cheval. Une rareté...Et les coques bleues, à la crème évidemment, c'est bon ! 
Répondre
M
Toute simple, c'était je pense un super moment pour tous.à bientôt
Répondre
L
c'est très joli, et très touchant...je vais souvent pêcher des coques moi aussi, dans la manche mais côté breton...ou était-ce?amitiés, LILIE
Répondre
N
c'était à Briqueville sur mer, entre Grandville et Agon !! ha.. la bretagne........... un peu loin pour y aller faire un saut dans l'après midi pour moi... mais j'aime !!!!!!
M
J'aime beaucoup , les lumières son belles de plus ...
Répondre
N
j'ai essayé de respecter au maximum les lumières du coin :-)
B
Superbe, on ressent la tranche de vie partagée !  J'aime beaucoup ces 2 cadrages, et la seconde où on l'entend quasiment parler à son cheval !
Bonne journée Nath!
Répondre
N
les animaux.. souvent un lien entre les hommes.. ça permet souvent d'ouvrir la conversation, c'est rigolo :-)