bye bye

Publié le par Nath

bricqueville sur mer 13

Là.. il faut CLIQUER sinon tu vois rien du tout...

 

Et moi je profite de ma toute dernière journée de trentenaire et quelque.. et oui.. demain j'attaque la quanrantaine.. pfiuuuuu ça fait tout drôle hein !

Bon week end tout le monde.. j'm'en vais arroser (oublier ;-) ça ;-) .......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour ,hé oui j'habitais 6,rue de la meuse au chauffour ;vous me dites être la fille a Cecile ,enchanté mais de grâce éclairez ma lanterne ,je ne me rappelles plus ,ou habitiez vous?,quel est votre prénom ,vous pouvez me contacter aussi sur mon mail en page 1 A bientôt Marcel du chauffour
Répondre
J
Ce sera pour le 25 Octobre j'ai encore le temps
Répondre
C
Fouillouillouille !!! Heureusement qu'il y a des gens attentionnés pour souffler des bougies en temps et en heure pour que les méga retardataires comme moi qui arrivent à la bourre :oS  Des Bises Miss
Répondre
P
oh! dimanche était donc ton anniversaire!!!! et bien bon anniversaire en retard alors! lol je te souhaite tout plein de bonheur et je t'embrasse fort!!!!!! ;)
Répondre
B
happ birthday mdame nziem/! (clavier qwerty de m******) une pensee pleine de bises du beau soleil de la grosse pomme ///
Répondre