je voudrais plonger dans tes pensees....

Publié le par Nath

ça faisait un bout d'temps que je n'avais plus posté de portrait..  hop.. j'y remédie, avec toujours les mêmes modèles sous la main ;-). Aujourd'hui Laura.

laura13mai







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Commentaire court et concis, superbes photos (celle que j'ai eu le courage de voir ce matin) Réellement superbe ! Je reviendrais admirer ça plus longuement à une heure moins déraisonnable, je m'en suis mis pleins les mirettes !
Répondre
B
Ta bannière est absolument magnifique...quel goût...bravo
Répondre
B
Tu qu'elle était au téléphone... un tout moderne qui se met dans l'oreille? Sinon il est où?? OoO ? :o)
Répondre
B
superbe portrait, j'aime beaucoup c'est très original!
Répondre
M
C'ets vrai que je connais plus tes paysages, tes végétaux ou tes objets! Mais ce portrait est vraiment très beau, j'aimeraiq qu'on fasse de si belles photos de moi...
Répondre
N
tu n'avais jamais vu les portraits de laura et alyssa ? http://flickr.com/photos/nziem/sets/72157594507209208/show/http://flickr.com/photos/nziem/sets/72157594507210729/show/