Pique nique

Publié le par Nath

pique nique dans l'eau


Dans mon coeur une envie d'été, de nuque rosie par le soleil, d'odeurs de crême solaire.
De pique niques au bord de la mer, de rire d'enfants, de cerfs volant et de chateaux de sables.
Mais à la place, les gouttes de pluie, comme autant de larmes ne cessent de tomber en flaques.
L'herbe mouillée ne m'invite pas à m'y allonger, le ciré sur le dos, vieilli et percé, dégouline.
Dans mon coeur je rêve de bleu mais le ciel est gris.
Alors je hisse les voiles, et je prends le large, je vais où le vent me porte
Où je dresserais une grande table pour un pique nique géant, avec du soleil et des rires..


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est quand? c'est où? Attends moi je suis revenue, je viens!
Répondre
M
Les reflets sur l'eau me fascinent et je trouve donc ta photo fascinante! J'ai envie de m'asseoir sue cette chaise à cette table  et qu'un souffle de vent  emporte le tout vers un beau voyage sur ce beau miroir liquide!
Répondre
N
bienvenue mammilou, je t'en prie assied toi... et laisse toi emporter par la magie du vent qui souffle par ici... à bientôt !!
P
il y aura du vin et une nappe à carreaux...il y aura le souffle du vent mais juste assez pour pas avoir chaudil y aura les conversations qui se perdentet l'envie de siesteil y aura la pluie qui vient et qui nous oblige à nous sauveril y aura une table qu'on laisse là et qui raconte tout ça.c'est la table que tu saisis là.et dans cette photo, il y a au moins tout ça.je suis impressionné et trés touché par cette belle photoque je garderai.merci à toi.pour ça aussi.
Répondre
N
j'aurais tant aimé écrire ces mots, ils auraient merveilleusement accompagné ma photo !Ils me touchent et décrivent exactement l'émotion que j'ai mis dans mon image.merci à toi de l'avoir saisie, et avec tes mots l'avoir partagé.
J
Bonjour, Quelles couleurs..et  réflections...Besoin de soleil et de "farniente"..:-)
Répondre
N
j'aurais pu refaire la même photo ce week end..... pluie pluie pluie !besoin de soleil ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............................
K
Nice photoblog,love your photos included this one :D
Répondre
N
nice to meet you and thank you very much !!!!!!! your pics are so beautifull too !!!! I love them very much :!!! see you soon