Toujours en piste ?

Publié le par Nath

spectateur
clic

Publié dans photo-graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On dirait l'Ange du film de Wim Wenders il est en partance mais il s'accorde une pause musicale avnt de rejoindre les ethers :o)
Répondre
P
Euuhh pour unr fois, j'accroche pas trop. Ce doit-être le temps, ça déprime, Bonne semaine!
Répondre
N
ha dommage... j'aimais bien moi c't'ambiance là. mais en effet... mon avis n'a pas l'air partagé ;-) merci en tout cas d'être passé quand même... avec toute cette pluie .. tu m'diras.... y a pas grand chose d'autre à faire. hé hé ;-))
M
drole, on parle du même oiseaux aujourd'hui!!!  Bien heureux que le petit moine soit populaire
Répondre
N
Quel heureux hasard !!!!! :-))
L
j'aime beaucoup le traitement, cette lumière qui vient de la gauche...
Répondre
N
ha bein on est au moins deux à aimer ;-) Merci Lilie :-D
V
va décoller ....
Répondre
N
les autres spectateurs étaient déjà envolés.. vous avez vu véronique ;-)