si t'y touche....

Publié le par Nath

pisseOlit
clic


J'ai cru que le sel refroidissait les plats
que les pommes de pin étaint un poison mortel
que si il y avait un courant d'air pendant que je louchais je resterais bloquée
que je pouvais faire tomber des gens rien qu'en y pensant très fort
qu'un jour je deviendrais une adulte, je me demande encore quand ?
qu'un violeur est un joueur de violon : je déteste le violon !
que tout le monde il était gentil (quelle blague)
que les méchants était toujours punis (ridicule !!)
que les morts communiquent avec nous (j'ai même des preuves ;-))
qu'on moubliait aussitôt qu'on ne me voyait plus
que je mourrais avant d'avoir d'avoir le parchemin de ma vie sur mon visage
que mon arrière grand mère, à 92 ans était la plus belle au monde
que les extra-terrestres existent, mais on ne les verra jamais car ils sont comme on ne peut même pas imagnier qu'ils sont
que dieu n'existe pas
que tout le monde a un don mais qu'on ne le trouve parfois jamais (je cherche encore ;-)
que les lieux et objets s'imprègnent de notre "magnétisme "
que les gris-gris et objets fétiches sont magiques
que les fous sont normaux et les normaux fous
...
et que le pissenlit était un "pisse au lit" et que si on y touchait on pissait au lit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et aussi ... j'ai cru longtemps que ma grand-mère était une dealeuse...puisqu'elle avait été droguiste... c'était forcément parce qu'elle vendait de la drogue ! OoO... huhu!
Répondre
N
je connais pas ta grand mère... mais moi aussi je connaissais une grand mère droguiste.. et je cherchais dans les rayons (bien fouillis !!!!) où elle cachati sa drogue ;-))
L
Ah...les pensées magiques de l'enfance...délicieuses.
Répondre
B
Pas lu l'empreinte de l'ange... j'ai failli l'acheter lors de ma dernière virée achat bouquin... et puis un autre est venu se glisser dans mes mimines. Excellente la construction de ligne de faille n'est-ce pas? Vraiment très originale et bien gérée... Bon week-end !Tu commences à préparer tes affaires de vacances?
Répondre
M
hihi, je crois en beaucoup de ces choses encore.... Et c'est ça qui est chouette, garder un bout de notre ame d'enfant! Bisous doux ;)ps: demain, je pars en vacances pour trois semaines!  A bientôt! ;)
Répondre
N
je ferais bien une nouvelle liste de ce que je crois encore aujourd'hui ; elle serait même peut être encore plus longue que celle ci ;-)Petite veinarde !!!! Passe de très très bonnes vacances !!! tu vas où ???? moi je pars la semaine prochaine... j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!! Je te fais plein de bises, et te souhaite des vacances de rêve :-)
B
Argh Moumouk y m'a piqué keske que je voulais direuuuuuu!Donc oui le don cherche plus : rapport à la poésie avec laquelle tu t'exprimes, en  mots ou en images, ce qui est vraiment vraiment chouette !!  Pour tout ce que tu as dit, c'est tout pareil, y' a même des trucs que je crois encore dur comme fer! ;o)Concernant ta fille je lui souhaite plein de courage pour le moment où elle va se replonger dans le boulot et notamment orthophoniste, parait que c'est bien balèze comme concours!Et on a parlé de ligne de faille mais pas d'Antigone, ça fait un moment que tu le lis non? Tu es plongée dedans ou bien?
Répondre
N
c'est parceque t'as un coeur aussi gros que celui de Moukmouk :-)Le concours oui... beaucoup d'inscrits et très très peu d'admis..... elle va les tenter partout en France, ça multipliera ses chances.Quant à Antigone, je l'avais commencé, il est toujours sur ma table de nuit, mais à chaque fois que je le reprends, un atutre livre me passe dans la main, je commence à lire les premières pages.. et comme je ne peux pas le quitter...... J'ai fini Ligne de faille : haaaaaaaaa un délice !!!!! encore meilleur (à mon avis) que l'emprunte de l'ange du même auteur !!! je l'ai AdOré !!!!!!!!! tu l'as lu toi ?