A history of violence

Publié le par Nziem




J'ai été très surprise par ce film. Le scénario m'a tenu en haleine d'un bout à l'autre. J'ai découvert la personnalité de Tom au fur et à meusure de l'histoire, exactement comme sa famille. La photo est très belle, les plans sont incroyablement filmés, et l'intrigue est excellement ficelée. Les acteurs, notemment Viggo Mortensen sont absolument convainquants.
Certes, A history of violence est une oeuvre brillante dont le scénario traite d'un thème souvent vu cinéma, mais de manière bien plus choquante et bien plus réaliste que dans tous les autres films.
Je ne voudrais pas en dire trop pour laisser l'effet surprise qui m'a scottchée.
Emotion intense à l'occasion de très belles scènes ! Super film !
La seule mauvaise note que je pourrais relever c'est la musique du film.. mais bon c'est histoire de dire un truc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'étais intriguée par ce film ça me donne envie d'y aller...j'aime pas tout cronenberg ("crash"...je suis sortie avant la fin pour la seule fois de ma vie!)!
Répondre
M
moij'avais pas envie d'y aller, je vais peut être revoir mon jugement....... ;)
Répondre
P
J'avais vu la bande-annonce et me demandais si le film tiendrais ses prommesses. On dirait que tu m'a convaincue, sans grand mal d'ailleurs, parce que Viggo, mmmm !
Répondre
S
Moi qi n'y vais hamais tu me donne vraiment envie d'aller faire un tour au ciné...merci Nziem<br /> le montage est tres chouette (police bien choisie!)
Répondre