Coucou me revoilou

Publié le par Nath

De retour au bercail depuis déjà quelques jours.. mais j'ai dû laisser ma tête en Corse, impossible de  reprendre le rythme ! Je me retrouve  sur la chaise longue au soleil ou  au bord d'une plage dans la manche alors que je me promets de prendre 5 minutes pour trier mes photos ! C'est que j'ai ramené le soleil dans mes bagages !! Depuis mon retour il fait super beau.... alors je continue à en profiter, j'ai dû être piquée par un lézard ;-)
La Corse : c'était splendide ! Il a fait un temps magnifique ! Les Corses sont supers sympas... bref.. vacances de rêve... allez... je suis partageuse, je vous en ai ramené quelques images, on commence ?
Et puis.. il me faut surtout prendre le temps d'aller vous visiter, rattraper mon retard... il m'a semblé, lors d'un rapide petit tour de blog que c'était le tour de pas mal d'entre vous d'être partis.... qui est encore là ? qui est fidèle au poste en Août ?




Olmettoplage01
clic pour une grande plage

La Corse.. et les grandes plages de sable fin, l'eau transparente, turquoise...  température de l'air entre 35°et 40°, l'eau à 24 ° pour se rafraichir.. juste un voilier au loin, et mon bouquin sur la serviette... j'ai pensé à l'eau fraîche.. après midi parfaite...

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"J'étais à Ile Rousse, puis du côté de Propriano, et quelques jours à Solenzara. Tu vas où toi quand tu y vas ? "<br /> <br /> J'étais en Corse du Sud, près de Porto Vecchio ;-)
Répondre
N
Ha .. Poro Vecchio.. j'y suis juste passée, et par la rocade ! ce sera pour la prochaine fois..
C
ça me donnerait envie d'aller en Corse à nouveau... j'avais beaucoup aimé Ajaccio et Bonifacio :)Bon retour aux bercails... :)
Répondre
N
d'Ajaccio je n'ai vu que le port le jour du départ pour prendre le bâteau du retour.<br /> Et Bonifaccio : j'ai trouvé ça très très joli !!!! juste un peu trop de touriste en plein juillet.. mais j'en faisais partie ;-)<br /> Moi j'ai adoré les p'tit villages de montagne, surtout dans le nord de la Corse, un peu paumés.. où j'ai juste croisé quelques papy avec qui j'ai échangé quelques mot, et le p'tit bar où il te serve la citronnade maison, avec les citrons du jardin fraîchement pressés.. ha... bonheur :-)
S
hééééééé bon retour ! fait pas très beau ailleurs qu'en corse tu sais !on en mangerai de ces rochers noirs...miaaam
Répondre
N
manger les rochers... mmmmm.. oui...... j'y ai pas pensé moi zur place ! zutalors ;-)
M
La vie doit être bien difficile pour vous aujourd'hui ...
Répondre
N
Vous croyez !? non... j'ai fait le plein de bons souvenirs.. et puis avec encore quelques beaux jours de soleil devant moi, je suis toute requinquée :-)
L
Moi, je suis là ! Immobilisée par une fin de grossesse un peu difficile, je comptais bien sur tes photos pour me faire voyager! Sinon, je lis, je lis et j'aurais quelques livres à te faire découvrir
Répondre
N
Un bébé pour bientôt !!??? quand ???? <br /> Moi aussi j'ai lu quelques bon livres !!!<br /> le Nancy Huston "ligne de faille" était excellent !<br /> puis "un miracle en équilibre de Lucía Etxebarria : j'ai adoré !<br /> ensuite "la rose pourpre et le lys" de Michel Faber, j'ai fini le tome 1 et suit si impatiente d'acheter le 2 !!!<br /> "Wilt" de Tom Sharpe m'a fait mourir de rire, j'ai aussi acheté le 2 que je n'ai pas encore lu<br /> En ce moment je suis sur "Kafka sur le rivage", j'en suis au début mais j'ai déjà du mal à décrocher de mon livre<br /> J'ai aussi bien aimé "le petit copain" raaa.. zut je ne sais plus le nom de l'auteur...<br /> et toi !!?????