a l'ombre

Publié le par Nath

J'vous parle de la mer, de l'eau... mais la Corse c'est aussi la montagne, et les p'tits villages accrochés à flanc de montagne. C'est le lieu de promenade que j'ai préféré je crois (enfin... je vais dire ça sur chacune de mes photos ;-) ; le p'tit village où on ne voit que quelques vieux monsieurs jouer aux boules à l'ombre des eucalyptus, à se raconter des histoires de "culs blancs" (les touristes). Le temps semble s'y être arrêté.. me mettre en terrasse et siroter une citronnade de citrons du jardin fraîchement pressés et c'est le bonheur....

portebleue
clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe photo! arf, ça donne envie....... j'entendrais presque les cigales! lolBisous ;)
Répondre
A
Magnifique cette porte de lumière...
Répondre
P
Je sent d'ici la chaleur de la Corse et la fraicheur du lieu!
Répondre
F
Ah oui ah oui ! J'me souviens, on vivait dans un village comme ça avec mon oncle et ma tante ! Par contre devoir le traverser de nuit avec un orage "sec" d'enfer pour rejoindre nos pénates après une soirée corse, je crois que j'ai eu une des plus belles trouilles de ma vie...bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
ahhhhh... soupiiir :))
Répondre