C'est l'pied !

Publié le par Nath

Barbara nous met en garde sur les dangers des vacances pour nos petits petons.. Ne pouvant, ce matin, pas lui répondre sur son blog, je lui fais une réponse en image.

Pour ma part, mes pieds ont pris goût, pendant les vacances, à la position horizontale, croisés, les orteils en éventails. Difficile désormais de les maintenir à terre.. pfiuuuuut ils filent sur le bureau quand je suis au travail et à la maison sont irrésistiblement attirés par la chaise longue. 

Impossible aussi de les enfermer, ils apprécient trop la liberté, le grand air. Impossible de remettre des chaussures fermées ! En tong je viens travailler, et encore.. sous le bureau je les enlève discrètement. Dès que je tente d'enfiler les sandale un peu plus couvertes, mes pieds se recouvrent de cloques douloureuses comme pour me prévenir d'un danger mortel ! Certes.. si on avait du soleil ça choquerait moins... mais il fait froid et venteux, j'en vois déjà qui ont ressorti les bottes !

Et puis ils étaient chaque jour doucement massés au sable fin et chaud, puis baigné dans l'eau fraîche et remassés par le sable et rebaignés.... Alors, en pleine forme grâce au traitement spécial de remise en forme, ils savaient me remercier et m'emmenaient voir du pays ! Ils en on fait des kilomètres sans jamais se plaindre, ont grimpé des montagnes, traversé des rochers, longé des chemins de village... Là.. je les délaisse, alors ils ne veullent plus me porter nul part et commencent même à faire de la corne ! 

... ha.. mes pieds ont besoin de repartir en vacances..... 


piedplage
clic

Commenter cet article

S�v 16/08/2007 16:02

tu as bien fait de préciser que c'était le bruit des vagues, au début je croyaisque c'était le bruit de l'anti moustique, huhu ;-)

Freefounette 16/08/2007 11:05

Arf, je le savais, ça me fait pareil tous les étés ! A part cet été... bouuuuuh... bisous

Nath 16/08/2007 14:13

toi, j'parie que tu passes ton été dans les bottes de motard !? nan ? En moto en tong.. c'est pas le pied .. hé hé.

Marie 16/08/2007 09:47

lol les miens aussi ne rêvent que de vacances......... ahhhh, ces pauvres petits petons.......Bisous doux ;)

Nath 16/08/2007 14:13

bains de boue, c'est bon pour les pieds aussi, nan !???
Bisous

barbarette 16/08/2007 08:35

Nath reviiiiiiiieeeeens!!!

Nath 16/08/2007 14:12

j'voudrais bien mais ma connexion m'empêche de poster une nouvelle photo ! je suis enfermée dans ma fenêtre "commentaire" libereeeeeeez moiiiiiii !!!

miss Trop 14/08/2007 22:59

Quelle coquine ! des ongles de pieds vacanciers et manucurés... !!La classe : foi de miss Trop, objectif pieds décontractés et manucurés tout l'été !! ;)

Nath 16/08/2007 14:10

Ayé !! toi aussi tu as libéré tes orteils !!!! ha ces p'tits veinards qui partent après moi rien que pour me narguer ;-))