Bon week end que je vous souhaite bleu

Publié le par Nath

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rien ne vaut TON  "bleu lavasse", tu le sais bien!;o)
Répondre
N
on ne fait pas le même en vrai.. quel dommage ;-)
L
y a eu du bleu, du gris, du sec et du mouillé .. .mais bien bon tout ça !rayons perdus de soleil ? pour fleur en mal d'été ?superbe cette photo
Répondre
N
j'ai remplit mon pc de soleil.. et je tente de le redistribuer par blog... ces jours ci je préfère regarder mon écran que par la fenêtre !<br /> Tu n'as pas ramené le soleil Belge toi !? ;-))
S
le week end fut bon, pas bleu, plutôt gris mais heureux quand même :)la petite a fait ses 1ers pas :)(et puis, as tu bien reçu mon mail??)
Répondre
N
Hooooo !!!! les premiers pas, quel moment magique ! ça met du soleil dans les foyers un moment pareil :-)<br /> fais gaffe.. tu vas vite te retrouver avec une grande minette de 18 ans.. si si.. laura a fait ses premiers pas hier.. enfin presque ;-)<br /> OUi... j'ai reçu ton mail !! merci merci !!! je t'écris tout bientôt.
F
Bon ouikène douce toua. Bisous.
Répondre
N
il était pas bleu, mais bon quand même :-)
B
A toi z'ossiii Bon bleukend!!! :o)Superbe ton cliché!!Bises!J'espère que tu te portes bien!
Répondre
N
ma réponse n'est plus d'actualité... tu sais déjà ;-))