un nouveau jour

Publié le par Nath

Le week end se termine... comme un coucher de soleil (hé oui !! week end ensoleillé !!!),  riche en belle et douce rencontre ;-))  (tu te reconnais ma  belle ?) deux beaux jours de vacances, acidulés dans le coeur, des belles couleurs carraissant mes pupilles, des jolis mots susurés à l'oreille, des rires éclatants dans mon coeur, du vide laissant place au renouvau... c'est fou comme le soleil m'inspire...

CorseJuillet2007 040
clic


et place à de nouveaux jours, une nouvelle semaine...

et toute la Corse :

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Just back from Los angeles (boulot)...et je compte bien partir en corse à la fin du mois pour vacances (méritées). Merci pour cet avant gout et bonne rentrée...

BH
Répondre
N
Hey ! contente de te revoir !!! tu as bien de la chance de filer en corse à la fin du mois !!! je suis sûre que tu ne le regretteras pas !et ton projet..... ça avance ?
B
Je voudrais en voir plus souvent des couchers de soleil comme ça! Je me suis régalée les yeux avec tes photos de Corse, ça m'a donné envie de faire un plongeon!
Répondre
N
wouééééé !! t'es reviendue !!!!! t'es partie 'achement longtemps !!!c'était bien les vacances ???
B
La rentrée se passe bien ! Une souris en guise de trousse ferait l'affaire ;o) Adobe illustrator, des exercices, des petites envies de casser un écran quand le logiciel se rebiffe au lieu d'accepter de se laisser dompter, et puis la plupart du temps je ne vois pas les heures filer :o)Je suis très contente :o)
Répondre
N
dingue... une souris qui fait crayon de couleurs, pinceaux, feutres, aquarelles, stylos, crayon à papier... et même calculatrice !? ha non ??? y a pas de chiffres !?? ouffffffff ;-)))ha é pis.. dès que je te vois en ligne j'ai des choses à t'envoyer !!!! j'ai retrouvé mes brosses polaroides, et y a les textures.... et mon tuto :-))
L
Je t'ai précédé dans la lecture d'Un miracle en équilibre, que j'ai beaucoup aimé et trouvé beaucoup plus profond qu'il n'y paraît. Comme en +, je vais être maman dans le mois qui vient, la résonance est particulièrement forte. Tes photos de Corse me plaisent beaucoup
Répondre
N
J'imagine combien à a dû te parler, en effet.... bien que je pense que ce livre s'adresse à nous toutes, à toute époque de notre vie, parceque nous sommes toujours la fille de.. ou la maman de...:-)c'est pour quand l'arrivée du bébé ?????
P
Que de jolis mots pour exprimer mieux que je ne saurai les sentiments éprouvés ce week-end...
Répondre
N
le haut de la vague alors !???;-))