"Un stalle" toi...

Publié le par Nziem




Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
dis donc, tu utilises dse filtres ou quoi ? (j'aurais pas déjà posé cete question)
Répondre
N
non m'dame, pas de filtre... et oui m'dame tu m'avais déjà posé la question LOL<br /> mais au fait... tu la trouve comment cette photo ? (ton avis m'est précieux)
C
ok on oublie ca, c moi qui delire, hummmm
Répondre
C
ben voyons juste pour ton blog! ;)<br /> Nan mais au debut elle etait pas coupée c ca qui est bizarre
Répondre
N
bein.. oui.. parcqu'il le vaut bien ;-) (rien à voir avec l'oréal..) ;-p
D
J'ai hâte de me rattraper ! Mais cette photo, franchement elle dépôte grave ;-)
Répondre
C
rhaaaa moi aussi j'ai toujours voulu avoir un chawal, je compatis aby!<br /> Dis nziem pourkwa que la pov maricée est tout coupée en bas à droite, elle est punie et doit se cacher?
Répondre
N
elle est coupée sur les écrans de 17' je crois..  tu changes d'écran , tu en prends un grAnd.. et c'est réglé ;-) <br />