Piercing

Publié le par Nath

Vous avez aimé  l'éclat de rire.... mais on change de registre. Toujours avec Charlène,  dans un tout autre style. Je vous promez que je n'ai fait aucun mal à cette jeune fille.. je me suis juste amusée sur mon photoshop... hé oui, je vous ai dit que dans mes photos je montre ce que je ressens.. et les piercing.. brrrrrrr... ça me fait mal pour celui ou  celle qui le porte ! ça se voit.. non ? ;-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Frappant, heurtant...boooh ! ;-)
Répondre
T
Aaaaaah enfin !Nath se lache ...J'aime pas la photo (l'auto-mutilation hein ...bof, surtout quand elle n'a pas de sens), mais l'intention me semble toute nouvelle, ici.Nan, parce que je peux dire des choses sympas, mais aussi moins (on a le droit ?). Et faire des (très) jolies photos c'est une chose... Mais quand en plus, elle disent quelque chose...Donc je redis ce que j'ai dis précédemment: il semble que le niveau monte ici ...Je suis sur que tu as plein d'autres trucs à raconter non ?
Répondre
S
arcade et nez.mais je ne porte plus de bijou sur aucun des deux.piercing de nez à recommencer très bientot ;-)(beh oui ça se rebouche vite !!)
Répondre
V
alors nous sommes pareilles Nathalie ... je saigne aussi !
Répondre
N
même pas les oreilles non plus !??
M
wow bravo pour la réalisation. Mais ce faire des trous dans la peau c'est une mode Iri Akoï, je suis donc contre.
Répondre
N
j'étais contre sans savoir pourquoi.. juste parceque je trouvais ça barbare de se trouer... bein maintenant j'aurais une autre bonne raison de revendiquer mon non port de bijoux tortures ;-) (même pas de boucle d'oreilles)