Indécise

Publié le par Nath

Entre les deux... mon coeur balance... habituellement je fonds devant les couleurs, je suis moins sensible au noir et blanc, sauf quelques cas bien particuliers.

Mais pour cette photo, je n'ai pas réussi à choisir l'une version par rapport à l'autre.

Et vous, vous préférez laquelle ?

N&B

reveuse

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La noire et blanche...
Répondre
N
merci et bienvenue niniegm :-) dommage.. j'aurais aimé en connaître plus sur toi mais le lien ne fonctionne pas :-(
A
J'aime tes couleurs, les verts et rouges qui se marient très bien sans jamais faire Noël.La couleur donc, plus vive et pourtant plus douce.
Répondre
J
Bonjour sans hésitation celle en noir et blanc.Amicalement
Répondre
C
peut être... pourtant les autres images de cette série posée ne m'ont pas laissées cette impressionbah, ça n'a pas d'importance. si ça se trouve c'est le coté mater-dolorosa qui me coince ;-)j'aime toujours autant ce que tu fais ! ( ah... tes 2 accordéonistes...)
Répondre
C
celle en couleur ! mais pour dire vrai je suis un peu génée par le coté posé... d'habitude, tes images me semblent presque volées... pourtant ces 2 photos sont très belles...en fait je sais, là je vois Charène poser et c'est tout. comme si elle s'était cachée derrière une image de magasine
Répondre
N
j'ai l'impression que tu préfères les photos "volées" .. alors que je commence à prendre plaisir à faire poser les modèles, et avoir un échange avec ceux ci... pourvu que j'arrive à te convaincre :-)