Un jour sur terre

Publié le par Nath

J'ai vu aujourd'hui un film qui mérite à lui seul un article ici : "Un jour sur terre".
Un film plein d'images splendides qui nous rappelle combien chaque jour que nous passons sur notre planète est un miracle. Un équilibre incroyable qui permet la vie, mais un équilibre fragile, et en danger. J'ai passé 1 h 38 les yeux écarquillés devant la beauté du monde.. mais à la fin quelques larmes sont venues noyer mes yeux...
Je ne veux pas en dire plus... allez le voir, emmenez vos amis, votre famille, et surtout vos enfants, dans lequels je mets toute ma confiance pour redonner l'équilibre que nous sommes en train de perdre.

unjoursurterre.jpg

Et puis nous avons l'ours le plus connu de la blogosphère qui nous rappelle chaque jour combien lavie est belle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai vu l'ensemble des reportages il y a quelques temps (chopés par des liens pas légaux, hum).Des images absolument hallucinantes, des sons plus que vrais ... j'atais complètement abasourdie par ce que je voyais. Je le conseille à tout le monde, c'est un véritable chef-d'oeuvre. Un cri d'amour pour notre belle planète! (faites que l'homme se réveille un jour)
Répondre
N
j'suis bien d'accord avec toi !!!!
B
Tiens ça fait envie oui ! Merci pour l'info !Bonne journée Nath!
Répondre
N
je suis sûre que tu l'aimeras !!! tu me diras si je me suis trompée ou pas ?
Et ton expo !!?? raconte !!!!!!!!!!!!!
C
Il fait partie des films que je veux voir mais tu as du voir une avant première, il n'est pas encore à l'affiche par ici.... :(
Répondre
N
Oui ! j'ai eu la chance d'avoir des invitations pour aller le voir en avant première.. sinon la sortie c'est le 10 octobre :-)
M
Ah oui, j'ai vu la bande-annonce de ce film, ça a l'air superbe et je suis bien tentée d'aller le voir!
Répondre
N
je te le conseille fortement !! c'est beau ! (sortie le 10 octobre)
D
Merci de nous en parler, Nath!PS autre chose, rien à voir avec le schmilblic: j'ai lancé un petit concours sur mon blog... à bonne entendeuse!
Répondre