Et si on allait tous à la mer ?

Publié le par Nath

Note du samedi : Vous avez déjà été nombreux à vous manifester dans les commentaires et par mail et à être partants !! Chouette !!! Je pense qu'on va vite atteindre les 30 places maxi (peut être modulables avec quelques matelas pour les enfants... à voir). J'ai contacté deux gîtes dans la manche...  pour vous donner une idée, sur une base de 30 personnes, il faut compter environ 12 € par nuit et par personne.
Dont un des deux avec possibilité en plus de louer une salle polyvalente pour faire la fête !!! (16 €/personnes en plus)
Le plus urgent est de définir une date.. le mois de Mai étant déjà réservé.. en avril, ou juin ou septembre ?
dites moi vite d'ores et déjà si certaines dates vous posent problème, le nombre de personnes que vous serez, et si vous pensez que c'est mieux de prévoir un week end de 1 nuit ou de 2 nuits (en sachant que certains viendront de loin).





durecu

Une idée a germé dans mon esprit..

Et si on allait tous à la mer ?
On pourait s'organiser un week end..
Je connais un gîte dans la manche
aux portes de la presqu'île de la Hague, un magnifique endroit !
  à proximité du sentier du littoral,
d'une capacité de 30 personnes
avec même possibilité de location d'une salle polyvalente
pour une méga teuf :-)

Je lance un premier sondage..
savoir si il y aurait des partants ?
L'occasion de tous nous retrouver,
en bord de mer,
au printemps prochain,
ça vous dirait ?

Que les volontaires se fassent connaître,
Que vos idées fusent et germent,
et on adapte le séjour,
selon les envies.

A y penser dès maintenant
pour un séjour au printemps ou à l'automne prochain..
Les gîtes se résevent très en avance.

Je vous en dit plus dès que j'ai quelques ressentis...


(à suivre)

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OK NAth bien que je n'ai pas de RTT ca existe pas en Suisse ;o) Mais je pense qu'on peut y arriver ca nous fera du bien de revoir la Mer !<br /> <br /> 2 personnes
Répondre
N
ha tu travailles en Suisse !!!!!!! Je suis contente que tu puisses t'arranger en tout cas.. contente de faire ta connaissance ainsi que celle de Joelle et contente de te donner l'occasion de voir la mer :-).. t'oubliera pas ta guitare !!!
E
une bien jolie idée ! ne connaissant personne et étant du genre 'sauvage" !? je passe mon tour mais suivrai de trés prés ce que vous organisez pour peut etre venir au dernier moment dans le coin !?
Répondre
N
tu sais.. tu seras pas la seule ne connaissant personne.. ni sauvage. Moi la première !!! :-))alors.. tu changes pas d'avis !?
C
wooooo! waaaa!!! aaahhhça c'est une idée!!!! gniiiiii la mer!!! et se voir en vrai!!!!! c'est ou qu'on signe!!? ;D
Répondre
N
pas besoin de signer... t'es inscrite aussi :-)et toi ? combien de personnes ?
M
Ecellente idée !!!J'ai toujours rêvé de contempler le ciel du Cotentin ;-))
Répondre
N
super !!!!!!!!! hop.. inscrit :-)combien de personnes ?
A
Oh la belle idée :)Belle trotte depuis la Franche-Comté mais pourquoi pas ? (surtout si c'est avril ou juin pcq, septembre, pour nous, c'est pas possible)A suivre de ton côté, Nath :)
Répondre
N
Si tu veux rester plus longtemps.. n'hésite pas à me dire... hop inscrite toi aussi !!