Surtainville

Publié le par Nath

tousAlamer.jpg
Je suis allée en éclaireur à Surtainville.. là où nous avons réservé le gîte  pour le mois d'avril ! C'est un coin qui m'a beaucoup plu. En pleine campagne, au bord de la mer. Une grande plage de sable bordée de dunes et sur la droite le début du sentier des douaniers qui surplombe la falaise.. jusqu'à la pointe de la Hague.

J'espère que ça va vous plaire ... moi j'ai hâte d'y être :-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec plaisir ! De plus, le chocolat, c'est pour sûr ma boisson favorite en bord de mer, et particulièrement en hiver !
Répondre
M
 Hiiii !! L'eau à la bouche !!! Mais ...Nath en fait c sûr j'peux pas venir !! Parce que je suis prisedans un festival d'art singulier (j'attends ça depuis 4 ans) à Banne en Ardèche!!
Répondre
M
Qui sera le premier (ère) dans l'eau ?  ;-))
Répondre
N
amenez tous vos maillots de bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que la Hague pas loin chauffe assez l'eau ;-))
S
Déjà 4 ans que je ne me suis pas rendu à Surtainville ! Les derniers moments que j'ai vécu vécu là-bas sont assez tristes. Il m'était assez difficile d'y aller.Mais, aujourd'hui, j'ai très envie d'y retourner pour retrouver toutes les sensations de mon enfance et, accessoirement, pour partager avec mon doudou la beauté de ce mystérieux paysage.
Répondre
N
quand t'y retourne.. tu me fais un p'tit signe !??? on pourait peut être boire un chocolat chaud ensemble au bord de la plage !?? :-)
J
Quel dommage .......
Répondre
N
quant tu le veux.. avec Joelle vous venez et je vous y emmène :-))