Repos

Publié le par Nziem

Merci à tous et à toutes pour vos petis mots, vos mails, vos pensées qui me sont tous allés droit au coeur et qui m'ont accompagnés hier pour mon épreuve orale du concours.

Ce n'est pas facile d'évaluer une réussite ou pas à ce genre d'épreuve. Je peux juste vous dire que ça n'a pas été un si mauvais moment que ça à passer. Le sujet que j'ai tiré au sort m'inspirait, j'avais des choses à dire, et le jury était très sympa. J'étais à l'aise.

Par contre aujourd'hui toutes sortes de doutes m'assaillent.. donc... y a qu'une chose à faire, attendre tranquillement les résultats.

Une chose est sûre : quel soulagement que ce soit fini ! Hier soir j'ai adoré m'allonger sur mon canapé et lire un roman !! oui !! un roman rien que pour le plaisir de lire et me détendre. C'est bOn !

J'en profite pour tous vous remercier d'être là, partager, dialoguer, échanger : ça compte énormément pour moi.

 

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa la déco. Et profite bien de ton roman, repose toi, cool...
Répondre
N
merci snyd :-)
L
C'est le truc bien dans les concours, le repos qui suit !
Répondre
N
et ce qui est bien de les réussir c'est de ne pas avoir à recommencer hihi !! croise les doigts aussi toi ;-p
T
Oui, il a l'air sympa ton interieur au fait!!! <br />
Répondre
N
tu viendras peut être un jour ?
T
BAVOOooo comme dirait Gabi!! Tu mérites bien de te reposer, si tu as eu un bon feeling durant l'entretien, c'est le principal! <br /> Comme tous, je croise les doigts, et on attends avec toi, mais en s'amusant!
Répondre
N
tout pareil : tu décroise pas avant mercredi hein !!
D
Ca va le faire ;-) Bises
Répondre
N
si seulement... rien que pour ne pas recommencer l'année prochaine ..