Pascaaaaaaalllll ....... *

Publié le par Nath


Sev5&6Nov 054, première mise en ligne par nziem.

* private joke ;-)
Sèv vous expliquera .. si elle a envie hein ;-)

En tout cas j'ai passé de bien belles journées avec trois très jolies princesses.. un régal pour mon objectif :-)

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
véronique~ vs avez vu juste, être avec nath est si plaisant !Béa~ merci ! sous l'oeil de nath et sous le nez de l'âââârtiste huhu ;-)FreZ~ huhu t'es gentil t'as pas mis "sev jeune et sev vieille ";-)mais la retouche de nath cache tous mes défauts ;-)Nath~ je me suis permis de répondre un tout petit peu aux réactions, tu m'en veux pas dis? sinon hop, tu vires ce comm ! :)
Répondre
N
ha que non je vire pas ton comm !! c'est aussi le tien hein :-)
F
Whouah ! Sur une même photo, Sèv petite et Sèv grande... C'est un montage, avoue... :)
Répondre
N
ce soir je mets en ligne même Sèv bébé alors ;-))
M
En tout cas, ça se voit qu'elles sont heureuses!!!bisous doux ;)
Répondre
N
oui.. mais sur celle ci.. j'y étais pour rien hein... c'est qu'elles avaient un sacré bel artiste sous les yeux huhuhu ;-)
B
Quel sourire Sèv!Ca fait plaisir de te voir sous l'oeil de Nath. Beau cliché m'dame :)
Répondre
N
J'ai été ravie qu'elles acceptent que je les prenne en photo, et même les mettre sur internet !!!! youuuu la fête :-)
V
elle semble vraiment contente d'être avec toi .. jolies couleurs là encore !!
Répondre
N
c'était réciproque :-))