Joyeux anniversaire Dine

Publié le par Nziem

J'ai mis toutes sortes de parfum dans le gâteau pour être sûre qu'il te plaise. Et puis je l'ai fait un peu grand parceque je sais que tu as un grand coeur. Bon anniversaire Dine.






Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un beau cadeau.
Répondre
N
ha bein j'aime bien faire plaisir aux gens que j'aime bien :-)
M
ah p'is les gâteaux de Nziem, c'est pas de la rigolade... ! Je les ai gouté, c'est mor-tel-bon !!! ;)
Répondre
N
plus gourmande que moi tu meurs.. alors forcément j'ai vite appris à les faire les gateaux  :-)
T
Trop mimi, et plein de couleurs... chooouuuuu!
Répondre
N
une couleur : un parfum ....  moi.. j'y gouterais bien un bout de chaque :-/
A
Superbe mary-cée!!!<br /> J'adore...et très joli hommage!<br /> bouuuhouuuu.....j'vais versé ma larme sur tous les blogs moua!
Répondre
N
que d'émotions ce "dine's anniversaire" !!! elle est gâtée hein ! elle doit sûrement le mériter :-)
B
Plus je voyage par ci par là plus j'aime l'amitié ;)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
N
j'aime la blogosphère pour cela moi zaussi !!!!! bein j'te fais une bise à toi aussi buLLes ! même si c'est pas ton anniversaire.