Dix moi

Publié le par Nath

Jali  a lancé une nouvelle idée.. une idée à propager , à faire voyager, de blog en blog afin de nous connaître un peu plus. Une jolie idée, j'ai tout de suite eu envie d'y répondre :



Jali01ptitdej Jali02parMaFenetre Jali03boiteOlettres Jali04mesShoes Jali05Devantmiroir Jali06PorteMonnaie Jali0780Pas Jali08Delavie Jali09surleWeb Jali10Tiroir

Je l'ai déjà vu se propager un peu partout.. alors si Riri, Delphine, Doune, Barbara  et d'autres... n'ont pas encoré été invités à dévoiler leur dix.. je serais ravie de les découvrir :-)

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli univers à travers tes photos... Il y a quelque chose de très original dans la façon dont tu mets en scène tes images ; je craque pour tes paysages et ton portrait...
Répondre
E
une bien chouette idée découverte poour moi chez véronique! trés sympas vos interprétations et drole de te décourviri plus! (et big up a rue 89!)
Répondre
A
Voilà Nath, j'ai mis en ligne mes "dix moi" et cela grâce à tes encouragements ! A bientôt...
Répondre
N
j'y ai couru dès que j'ai su......... merci :-))
R
discret :)
Répondre
N
:-).. j'ai rien vu ;-)
I
oh, que je viens souvent ici...sans laisser de commentaires...et pourtant cette fois...la qualité des photos, du regard surtout..m'invite à dire.A 80 pas de ta porte, la photo est une merveille, équilibrée, forte, porteuse d'une présence...impressionnante...De ta fenêtre, quelle beauté de regard aussi.merci de livrer cela aussi.
Répondre
N
Merci :-) venant de toi, vu toute l'émotion qui passe dans tes photos.. ça me touche d'autant plus :-)