briAbrac

Publié le par Nath


briAbracZacAutomne, première mise en ligne par nziem.


Temps d'automne, Zac a rejoint ses quartiers d'hiver : Ici la chaise de la cuisine. Pendant que moi j'étais sous la pluie au froid... il est resté devant la cheminée toute la journée ! J'envie sa vie de chat.... :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Viens découvrir ma galerie photos :http://zoomouvert.canalblog.com/Zop
Répondre
N
j'viens voir de suite...
A
C'est pas zak c'est BOZO!xD
Répondre
N
ZAC !!!!!!! d'ailleurs il vient quand je l'appelle.. MOI :-))
C
Superbe bricAbrac j'aime sa douceur et la touche tonique apportée par le feuillage rouge... ces 2 photos fonctionnent très bien ensemble : o)Et je confirme les chats ont beaucoup de mémoire, et ils ne lâchent pas l'affaire facilement ;o)
Répondre
N
tiens.. je vais m'amuser à faire passer des tests de mémoire à Zac.. je te tiens au courant ;-)
S
ça roule pour revoir les chevaux, pfffff, les dadas n'importe quoi ! qui parle encore comme ça aux mômes ?? huhu ;-)mais alors à la belle saison, sisi !! ça existe encore !
Répondre
V
sachant que les chats n'ont une mémoire que de quelques minutes... suis pas certaine quant à moi de les envier ... quoique !
Répondre
N
Tu es sûre que les chats n'ont pas de mémoire !!! moi je peux t'assurer que Zac se rappelle bien la façon dont quelques jours auparavant il a obtenu ce qu'il voulait.. et il se ressert des expériences vécues ! (et il se rappelle aussi les raclées reçues ;-))<br />