Le Grand Inventaire Extraordinaire de nos cuisines

Publié le par Nath

Encore une  bonne idée lancée sur Tambouille.. je m'y prends un peu tard, mais  je tenais à le faire ce questionnaire parceque je le trouve très drôle :-)



QTambouille

1 - Objet le plus incongru
2 - Objet le plus précieux
3 - Objets les plus inutiles
4 - Objets les plus exotiques
5 - Objets les plus moches

Et ça me donne l'occasion d'en profiter pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Clo !

petitgatO

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Allez, je m'y mets aussi! :)
Répondre
D
Pas eu le temps de laisser un comm' hier, je me rattrape aujourd'hui.. C'est quoi cette girafe?
Répondre
N
C'est une tirelire :-)) elle est belle hein !
C
et du coup, j'ai oublié de dire, ta nouvelle bannière : vraiment jolie !
Répondre
N
:-).. ha.. l'émotion :-)
L
Oh ça va hein!Ken, Hercule, Schwarzy... que des trucs plein de musc' c'est tout ce qu'on leur demande!Huhu!
Répondre
N
je croyais que Ken était un maigrelet.. arfff.. je le connais pas assez ;-)
S
eh ben j'ai pas vu tes objets exotiques, ni l'objet marqué tucky, ni ce pôvre cadre naïf que tu qualifies de moche !c'est pas un cadeau de fête des mères j'espère hein ? !
Répondre
N
ha bein oui mais si t'avais mis tes lunettes aussi... ;-))... et si, je crois bien que c'était un des cadeaux de fête des mères.. hé hé