Croisée de chemins

Publié le par Nath

J'ai fait une agréable rencontre, avec quelques jolis mots échangés.. ils doivent me rappeler.. j'attends impatiemment de les rencontrer à nouveau... en attendant, je leur souhaite bonne route, et témoigne de mon plaisir d'avoir croisé leur chemin.

Manouch'25Nov06 Manouch'25Nov05 Manouch'25Nov03

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu devrais proposer ta version de la "cabane" à Vanessa!Bises
Répondre
S
oh, j'entends presque le bruit de leurs sabots.....bon week end à vous 5 ! ;-)
Répondre
B
Question connection déconnection tu te doutes bien que c'était indépendant de ma volonté, je n'avais absolument pas accès à internet entre 18h et 1h du mat', noyée que je dois être avec mon petit méga dans les 30 des autres qui doivent se connecter massivement en rentrant du boulot. A ce propos, je vais être bcp moins présente prochainement pour profiter de tes photos car je commence un taf 7j/7 8h-20h ce samedi et jusqu'au 24 decembre... vais être sur les rotules pour les fêtes moi. Et demain je monte une expo :oDEt toi, des projets? Une sortie concert ce week-end? Nature? Amis ? Bien des pensées vers toi !Bises et bon week-end!!
Répondre
V
et pourquoi, moi j'en fais pas des belles rencontres comme celle là Nathalie ? ah oui, j'oubliais ... Paris ! belles ces photos dans cette douce brume
Répondre
F
Rhôôooo, t'as vu Kiri le clown ? :)Moi, petit, je rêvais de péniches. A chacun ses voisins...
Répondre