encore un jour spécial...

Publié le par Nath

C'est Sèv qui a gagné aujourd'hui !! Elle a trouvé que c'est l'anniversaire de ma p'tite soeur : Caro :-)
Plus que un ou une élu pour mes cadeaux de Noël.... Bonne chance !!

anniversaireLapin


Bon anniversaire ma puce...
Ta  filleule t'apporte le gâteau..

J'avais 13 ans quand tu est née
Presque l'âge d'être une petite maman
Mais j'espère avoir été plus que ça
J'ai toujours essayé d'être dans ton coeur
Toi, quand tu es née, tu as pris le mien
Aujourd'hui encore tu y as une grande place
Ma douce et tendre
je t'embrasse bien tendrement.

L'élu de mon cadeau de Noël d'aujourd'hui sera celui qui trouvera le premier qui est ma puce...

...

En raison de ces journées événementielles.. le bricAbrac est reporté à demain.

...

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique scene qui exprime l'attente, la joie, la surprise. Belle pénombre aussi. que du bon !
Répondre
D
Quelle est chouette cette photo, on ressent beaucoup de bonheur dans le regard , et les oreilles de lapin,  vraiment super bien réussie .
Répondre
C
rhoo oui, je crois que Sev a gagnée !quelle jolie image ! et j'adore l'escargot à rayures... l'a l'air bien malicieux (se) ;-)
Répondre
N
ha ha !! l'escargot !! ha oui !excellent, ça lui va comme un gant. J'ai trouvé son surnom à ma p'tite nièce cachée derrière Laura :-)
F
Tout ce que je sais, c'est que c'est une sacrée veinarde :-)La photo est magnifique !
Répondre
N
et maintenant tu sais aussi que c'est l'anniversaire de ma p'tite soeur :-)
V
j'y comprends plus rien ... j'ai le droit d'utiliser mon joker Nathalie ! 
Répondre
N
hey non.. on est pas à la tv ici Véronique ;-))