bricAbrac de pieds

Publié le par Nath

bricAbracgatO




J'ai reçu une belle collection de pieds.... Pour ceux qui n'ont pas de compte Flickr, je leur ai consacré un p'tit patchwork que j'ai ajouté à la collection.

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe collections de pieds ! Quelle bonne idée ! Nous n'avons pas su résister et avons aussi fait une petite séance de pieds-photos. :)
Répondre
N
merciiiiiii !!!! je les ai mis de côté en attendant d'en avoir assez pour faire un nouveau patchwork :-))
V
J'ai rajouté une lecture de piedshttp://iam-like-iam.blogspot.com/2007/12/je-philosophique.htmlmerci d'avoir pris en compte ma participation.....
Répondre
N
merci Vanessa !!! j'espère bientôt un nouveau patcwhork de nouvelles participations ?
E
bravo pour ce montage ! je suis partante pour une prochaine idéeles mains j'ai fait...je peu contribuer !au fait j'ai un compte flikr : http://flickr.com/photos/papillonade
Répondre
N
ayé.. ajoutée à mes favoris !!! :-))
F
Oh, c'est le pied ! bizzzzzzzz
Répondre
O
Ben si t'as oublié quelqu'un! je sais pas qui, mais c'est désolant :s
Répondre