Holganisée

Publié le par Nath


J'ai trouvé ce site qui holganise les photos.. en attendant un nouvel appareil photo Holga ?? peut être.......

...

 

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
raaaa super site!! je connaissais pô tiens... j'en ai un d'holga et les quelques pelliculles que j'ai faites étaient plutôt pas mal à vrai dire, le problème c'est de trouver un labo qui développe le moyen format (j'etais allez dans un labo "pro" pas type photostation quoi ,alors pour le devellopement pas de souci mais au tirage le gentil vendeur me dis "ah ben vos photos sont toutes voilées ou ratées ou double exposées alors ont les a pas tirées vous comprenez...grrrrrr!!!) et surtout qui te les tire au bon format ( carré )
Répondre
D
ouep c'est moi. On a une version Holganizer v2.0 qui devrait arriver d'ici peu, y'a encore du boulot mais on y voit déjà plus clair !Pour le rolleiflex-onizer et le Hasselblad-onizer je dois, je pense, vraiment améliorer mes compétances en programmation =))
Répondre
J
Jettes un oeil Nath<br /> http://flickr.com/photos/13035800@N00/2104323026/
Répondre
Z
bah! je connais des gens qui font des choses formidables avec! C'est surement moi qui suis incompatible ;-)
Répondre
N
faudrait que j'essaie ma compatibilité alors...... :-)
V
je te préfère non holganisée ... mais bon  ! alors un ti peu malade ? c'est long l'hiver hein ! on n'en a marre
Répondre
N
héé ouéééééé......... vivement le printemps !!!!