Action

Publié le par Nath


Actionzac, première mise en ligne par nziem.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore !!!!!
Répondre
M
oui oui même les chats tout rapés!!   retournés comme une chaussette!!
Répondre
C
j'adore quand tu mets en scène tes photos :o)et puis Zac est toujours aussi photogénique !
Répondre
N
oui mais il se lasse de jouer des mannequins... il se cache sous la table maintenant ;-))
M
moi z'aime les chats , les roux les blancs les noireaux et les tigrés ! mais celui là il a de la présence à "l'écran" photo ! moi z'aime les chats !
Répondre
N
même les chats retournés comme une chaussettes ? ;-)<br /> (les chats sans poils)
E
houuuuuuu le timinou qu'on a envie d'embeter !!!!!!! ch'est pour qui la chouris en plachtique mmmh ?? eh oh !! mais reviens !!!!!!!!rhaaaa mal éduqué, ton sac à poil !!!! ^^il me faut le meme quand meme un jour....
Répondre
N
j'me d'mande qui l'a éduqué tiens....... ;-))