bon weed de... panique ;-)

Publié le par Nath


sapin2007Ange, première mise en ligne par nziem.

bein oui.... à traînasser..... y a rien de prêt pour Noël chez moi...
Mais non.. je ne vais pas me plaindre. Je déteste cette surconsommation au moment des fêtes, Depuis le mois de Novembre, on ne voit que du "Noël" partout, affiches publicitaires, rayons des magasins où s'entassent le foi gras et les bûches glacées... Hier j'ai même eu le droit à la galette des rois.....
Alors moi.. j'irais faire mes emplettes de Noël lundi... et la galette , je l'achèterais le 6 janvier.. pas de panique :-))
Bon week end à tous... si vous n'êtes pas dans la foule frénétique des consommateurs de presque dernière minute ;-))

...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'espère que tu auras plus de chance que moi : le blanc a supplanté les cadeaux, plus un jouet à Carrefour hier !!PS : très beau blog...
Répondre
N
ça.. c'est un petit regret que j'ai : plus de jouet à acheter !! snif :-(
A
Je laisse Monsieur se débrouiller avec les derniers cadeaux, moi, je reste au chaud, au calme avec l'idée d'aller voir les lacs gelés avec Ella :)Très bon Noël Nath !
Répondre
N
Ton Monsieur... c'est Monsieur père noël !???? ;-))bonne promenade anouschka... et joyeux Noel avec ta petite famille :-)
V
tout juste si y avait pas des oeufs de pâques Nathalie ! des galettes j'en ai en déjà vues il y a une semaine ! on vit par anticipation ! difficile de profiter du moment présent ! je suis CONTRE ! demain, oeufs sur le plat et au lit !
Répondre
N
c'est la course à je ne sais pas quoi......... passer à côté du moment présent, c'est passer à côté du bonheur. Alors bon dimanche à toi Véronique... je reviendrais te souhaiter un bon Noel mardi :-))
A
Très bonnes fêtes à vous tous...et plein de gros bisous ;)
Répondre
N
enfin une occasion spéciale pour ouvrir la bonne bouteille de calva :-)) Noel sera doux.. en pensant à vous ;-)bisous à vous aussi et joyeux Noel !!
B
Moi je suis dans une galerie commerciale en ce moment, donc question folie de consommation je suis en plein dedans, et je le vois bien ce tourbillon. En même temps j'adore, moi, prendre du temps pour réléchir aux cadeaux, en ajouter quelques uns de dernière minute tout ça, faire de beaux petits paquets, avec des couleurs gaies, adaptées aux personnes.Bon courage pour le rush de lundi alors ! Et surtout joyeux noël scintillant!
Répondre
N
oui mais toi.. tu cottois le père noel de près ;-)) il t'offre des pribilèges au moins ??doux noel à toi barbara !