De main en main

Publié le par Nath


Laurashands


Pourquoi un blog ? pour ma part.. c'est une grande toile tissée de liens en liens... J'ai appris chez Moukmouk que 550 de mes lecteurs sont allés lui rendre visite.. ça, c'est ce qui me fait le plus plaisir, la raison pour laquelle presque chaque jour je viens partager mes émotions, mes images.. pour qu'à votre tour vous partagiez un p'tit quelque chose, avec moi, avec mes amis. Alors... j'imagine une concrétisation de cette toile créée : de main en main, qu'on se donnerait, pour faire une grande ronde, avec mes lecteurs, vos lecteurs, les lecteurs de vos lecteurs, mes amis, vos amis, les amis de vos amis..... Je me demande de quelle taille serait cette ronde ? Jusqu'où on irait ? une fois le tour de la terre ? deux tours ? peut être plus ?
Une autre raison, c'est que le lien, est parfois visible, d'autre fois pas.. mais toujours palpable. Il y a des choses qui passent.. des sentiments que je ne sais nommer. Il m'arrive, à des milliers de kilomètres, de sentir la vibration que me donne une personne.. quand ça arrive, je me sens fondre.. je trouve une raison d'exister : pour partager.

Pour tout ça... je vous adresse mes sincères remerciements.

...

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Nath , c'est ton blog qui m'a donné envie de créer le mien et à l'instar de ce que tu dis ici ..oui il s'agit d'une belle et grande chaine qui est trés riche en émotions , en compositions, en sensations..grâce à toi j'ai fait la connaissance de Moukmouk!!!alors pour tout celà ..je te dis merci .;continues à nous faire rêver.Biz EntreCieleTerres.
Répondre
T
Un blog est un espace de sensation.(J'ajouterai: et pas du tout un espace de discussion...Les sensations ça se partage, ça ne se discute pas).J'expliquais ça, de façon froide et rationnelle, dans un article que j'ai intitulé bizarrement "Croyez-moi ! "... sur le mien, de blog. Allez le lire si vous en avez le courage (c'est un peu longuet...).Tout aussi bizarrement, j'ai parfois pensé à ton blog, Nathalie, en écrivant mon papier. Surtout au ton qu'il y a sur ton blog ... Je le trouve intéressant.De part ..."la communion" qui y règne.
Répondre
F
il y a des clics, comme ça, qui nous font rebondir de blogs en blogs, et clac ! : on s'arrette, on trouve des images qui nous parlent. c'est mon cas sur " ton chez toi", et je reviens à chauqe fois avec plaisir.
Répondre
N
C'est exactement ça !!!! s'arrêter d'un coup.. sur une image.. et sans savoir pourquoi.. on voit tout de suite derrière cette image la personne qui l'a créé... et qui nous dit quelque chose.. qui a envie de communiquer... et tout de suite un lien se créé... en tout cas, c'est comme ça que je fonctionne moi :-))
B
Clairement ma ronde a commencé vers chez toi ... alors je te donne ma "tite main pour s'ajouter à la ronde, on s'accroche solidement et c'est parti pour tourner tourner, tourner!!!!!!! Les cheveux dans le vent, le coeur en avant ;o)
Répondre
N
c'est vrai ? c'était les débuts de ton blog ? quand je l'ai découvert, il était déjà tellement fréquenté que je pensais qu'il existait depuis..... pfiouuuuuuu.. un bail !!!!!!
B
c'est une bien belle façon d'ecrire par ces mots la magie de la rencontre.l'idée d'une ronde me plait bien !! l'idée d'une soirée fête rencontre en est aussi une belle, une soirée pleine de sourires, pleine d'humeurs au beau temps, une soirée qui pétille le coeur... rhaaaaa un rêve qui sent bon :))Allez une bise que dis je des bises de merci a toi pour tes mots justes... Joyeuses fêtes dans la douceur, des moments de doux bonheur avec les tiens...
Répondre
N
la soirée fête est prévue pour bientôt !! au printemps.. on va tous à la mer :-)) j'ai hâte j'ai hâte !!!! Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi...