blabla

Publié le par Nziem

... juste quelques lignes pour vous dire que mon brimborion officiel est bien arrivé !! j'ai eu des nouvelles de Adeline (ma victime) ; elle m'a envoyé une très belle carte. Merci Adeline, et si tu passes par ici (j'ai la preuve que tu le fais de temps en temps) raconte moi pourquoi tu as disparue comme ça ?

Sinon... dur dur la reprise du boulot.. c'était mieux les vacances..

.. et puis j'aime décidemment pas les débuts d'année.... la fin c'était mieux. ça m'agace toutes ces gnangnangneries de voeux hypocrites.

.. oui bein j'suis de mauvaise humeur.. ça s'voit pas ?

Allez zouuuu je rentre chez moi, me faire un bon thé et me plonger dans mon livre. même pas mon pc ! c'est pour dire !!

 

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aaah la fin d'année.....aaaah le début d'année....je ne sais pas lequels des 2 j'aime le moins!
Répondre
D
Ben moi, je comprends, pas toujours facile la rentrée... courage! et bonne soirée lecture :)
Répondre
N
finalement c'était pas soirée lecture, c'était soirée copains.. et c'était super.. ma mauvaise humeur s'est évaporée :-D
S
Mille voeux extraordinaires pour la nouvelle année!Et bises à Mary cée!
Répondre
N
la bise est faite à mary cée.. 
S
Nziem reviens! on t'aimeeeeee
Répondre
N
hooooooooo t'es gentille :-)
A
euh elle est où ton adresse e-mail ??
Répondre
N
nziem@hotmail.com à plus alors :-)