Brimborionnée par la Blik's family

Publié le par Nziem

Hier soir, j'avais un papillon de la poste pour aller chercher un coli.. mais il était trop tard pour découvrir de quoi il s'agissait. Il a fallu que j'attende cette après midi pour avoir entre mes mains ce fabuleux paquet plein de délicieuses suprises préparées par les adorables Toune, Blik et Thézou. Merci à toutes les trois, vous êtes des Zamours, je vous imagine ensemble en train de préparer vos surprises, j'aurais aimé être là parcque ça devait déborder de bonne humeur ! Je l'ai senti dans les petits paquets argentés. Merci de tout mon coeur !
Mais les images parlent mieux que moi :


































Et puis il y avait aussi cette magnifique broche























Quand à cela : ne me demandez pas d'y résister, comment serait-ce possible ? regardez :























Mon préféré c'est celui ci ; mais je ne les ai encore pas tous goûtés ! On peut avoir les recettes ?

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mmmmhhh. Même préféré que toi, vivement la recette !
Répondre
T
Toute gentille comme tu as été avec nous, t'as bien méritée des gentilles choses (et bonnes en plus!)....<br /> Merci pour ton super paquet, noi j'ai goute tes chocolats hier aussi (j'ai ete patiente quand meme!)...
Répondre
N
Ho mais tu es raisonnable parcque tu n'avais que des chocolats.. tu aurais eu ces petits gateaux là... je te mets au défi d'y résister une seule journée !
M
mmmmh ! :)c'était une super idée de brimborion, ça ;)
Répondre
N
Super idée et super gentil ! et aussi super bon.....
D
Ben tu comprends du coup, pourqui les yaourts et la soupe sont mis en stand by ^^
Répondre
N
ha bein c'est même pas la peine d'y penser... moi j'ai même pas une minute tenté d'y résister.
D
gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn argggghhhhhhhhhh *mode gourmande on ..........
Répondre
N
ho et puis.. je peux même pas de proposer  venir les partager avec moi.. on a TOUT mangé .....