brasseuse 02

Publié le par Nath


brasseuse02, première mise en ligne par nath*nziem.

Je m'eclipse quelques temps... de belles choses à partager, à découvrir, à faire découvrir...

A bientôt. Je vous embrasse tous.

Publié dans autophotographiee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça c'est sublime, divin, tellement abouti et réussi ! Bravo !
Répondre
S
ça faisait un petit moment tiens...mais tu n'as pas l'air là..En tous cas cette série de photo me pliat bcp :)
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! pas de bric à brac ce soir ......mais mais pourquoooooooooooooooooooooooooooiii  ???????reviens nath !!
Répondre
L
salutje suis Rachel , j'ai 12 ans et je voudrais t'envoyer une photos de pieds mais je sais pas comment te l'envoyer .pour aller sur ton blog, je suis passée par chez la Trolette .jadore ta foto
Répondre
L
coucou je m'apelle rachel, j'ai 12 ans et j'ai une photos pour ta collection de pied .pour te l'envoyer , je sais pas comment faire ,et pour trouver ton blog je suis passée sur le blog de la grande rachel ,appelée La Trolette.meme si je suis plus petite et ce que je peut t'envoyer ma photos ???
Répondre