chat noir chat blanc

Publié le par Nziem


Merci Dine pour tes sources de brosses !

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe photo !T'es douée, toi... :)
Répondre
N
:-)
O
*interlude* Ah ben non, la nuit tous les chats sont noirs et blancs hihi */interlude*
Répondre
N
c'est comme tu veux.. ou bien tu en vois un noir et un blanc ou alors tu n'en vois q'un : un gris
T
J'Adore Emir Kusturica aussiiiii!!! Vraiment tres beau. J'ime que tu aies gardé la couleur des yeux. Ils sont l'air de bien s'entendre ces deux la quand meme!
Répondre
N
ils sont souvent ensemble oui, pourtant autant l'un est peureux que l'autre est affectueux !
R
Hmmm sont beaux je leur ferais bien un calinou !
Répondre
N
j'aime bien y plonger le nez pour me caresser les narines avec leur doux poils... mais j'suis allergique :-(
A
Un de mes films préféré huhu!Elle est très chouette cette photo...le sujet du chat vire très vite au calendrier des postes mais là c'est très beau!
Répondre
N
moi aussi j'adore Emi Kusturica !!!! <br /> je t'avoue que cette photo je l'ai sous l'coude depuis un certains temps... les brosses l'ont sauvée car je n'en tirais rien, comme tu dis ça fait vite ringard les matous