twilight glow

Publié le par Nziem

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais si Nziem, la chouette est dans l'arbre à gauche ! tu ne la vois pas ?! rhooo..... ;-)
Répondre
N
mais si bien sûr........ suis-je bête
A
Vraiment superbe photo  ! moi ca me fait penser à Harry potter...!
Répondre
N
il manque la chouette....... râââ j'adorerais photographier une chouette (déjà en voir une..)
S
oh! superbe! j'aime bcpet bizarrement ça m'evoque disneyland...??bizarre ;-)
Répondre
N
j'aime bien quand mes photos laissent libre court à l'imagination et quand je m'apperçois que ça peut susciter des impressions complètement à l'opposées comme ça. bienvue à disneyland :-D
R
Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Répondre
N
tiens... serais-tu la seule à ne pas avoir peur ?
L
Quelle mabiance ! Brrr !
Répondre
N
et toi ? tu es ou la ? londres ? parc ? narnia ? ????