Brimbo'dine

Publié le par Nziem

Après de nombreuses péripéties et une interminable attente de toute part.. il est enfin arrivé ! Il n’a pas pris l’avion, ni le tgv. ; il a préféré prendre son temps et savourer le voyage tout comme je savoure son arrivée. Une jolie enveloppe toute parfumée et bien rembourrée… à l’intérieur des surprises bien préparées ! Dine tu m’as gâtée ! Ton blog maintenant version poche, et entre ses pages tes yeux de mer me comble de joie. Le thé je vais le déguster, d’ailleurs je te dédie mon prochain post…

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh la la, ces yeux...
Répondre
N
oui hein !!! les yeux qui tchuent de Dine c'est kekchose
T
C'est une super idée le blog de poche... surtout celui de dine avec de trop belles photos...
2kg de Leonidas... C'etait pas que pour toi j'espere!
Répondre
N
non.. moi j'ai mangé que les blancs
D
C'est sympa, hein, les p'tits bouts de Dine?
Répondre
N
c'est super sympa, bien trouvé et bien fait !!! tiens... j'en profite pour dire que je découvre le masala chai que je ne connaissais pas : j'avais reconnu le gout des spéculos !!!! excellent ce thé ! je vais m'en faire un stock
D
Ho lala veinarde.Super constructif comme commentaire? Oui mais j'ai trop de paillettes dans les yeux pour bien voir la:)
Répondre
N
je confirme.. c'est tout à fait le sentiment que j'ai : VEINARDE :-)
D
aaahhh cool je désespérais!! je savais que je pouvais compter sur toi pour sublimer le contenant du petit paquet via de magnifiques clichés!! merci de ce que tu as tiré en images de ces modestes petits trucs ...bon thé!!
le prochain poste pour moi??? alors là je suis impatiente de voir ça!!
chui cool hein j'ai pas mis les chocolats ...;-))
Répondre
N
plus que 3 sec et le prochain post sera en ligne... ;-p j'ai même pas gagné ma bière :-( alors sur c'coup là j'suis déçue..... et merci pour mon foie !! je t'avais dit quej'étais revenue du Nord avec 2 kg de léonidas???? (tous déjà mangé...)