Sous le bleu (2)

Publié le par Nath

Moins de bleu dans nos ciels ces jours ci... alors je vous en remet une palette. 
Moi j'men fiche que le ciel soit tout gris.. j'men vais sous ce soleil là. :-)
Bon week end tout le monde ! 

Et pis continuez à me contacter pour :
undefined

dyptiqueEmeuZac03

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très beau bleu, éléctrique et foncé sur les bords....et puis les models....tout du beau, digne de l'auteur photographe que tu es. : -)Merci de tes photos, belles et encore et toujours belles.
Répondre
F
comme ça m'aurait plus de rencontrer d'autres blogueurs, et toi meme, biensur :) Mais job, vie de famille, et biensur la distance ne m'aident pas à concrétiser cette envie... Bonne semaine.
Répondre
N
dommage..... ça m'aurait fait plaisir à moi aussi !!!! à une autre occasion alors peut être ?
M
Votre site est vraiment très bien, vous avez une bonne séléction d'images.
Répondre
N
merci Michel, je suis ravie que ça vous plaise !
S
et moi je t'attends :-)
Répondre
N
merci Sèv...... on est bien rentrés :-))
A
Joli duo ! avec cette cohérence de couleurs et ce regard croisé ... bien sympa !
Répondre
N
Zac la surveillait de près.. à grimper comme ça dans son arbre ;-)) les regards étaient bel et bien croisés !