Teen Age

Publié le par Nziem

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le scattering se regle dans l'outil brosse.Il ya un outil "craie" de base qui devrait le faire je pense.Brosse d'abord largeEnsuite reduit la taille de ta brosse pour les details fins, ca passe mieux, et encore mieux si tu fais de legers mouvements rotatifs :)
Répondre
N
ok merci !!!!!!!!!! je vais essayer
D
Dessine, tu pourras montrer...Ou tu peux brouiller les fils... quel bel age, il faut mettre ca en valeur...Tu as photoshop?Prends ta photo. Pomme A. ( tout selectionner)Edit-> make pattern.Mettre un layer blanc par dessus avec 80 % de transparence.Un autre layer.selectionner l'outil tampon de motif ( clic long sur l'outil tampon)selectionner la photo dans les parametres de motifs ( en haut au milieu)dessine avec la photo comme motif, en mode impressioniste, avec un outil "craie" avec un peu de scattering dans la brosse, c'est bien.:) enjoy
Répondre
N
hooooo !! merci pour ce tuto en "private"  J'ai testé.. par contre en mode impressionniste je n'ai plus que les "teintes" plus rien de ressemblant  ! ? j'ai raté un truc là ? et j'ai pas non plus compris le "scattering" dans la craie ?? sinon, j'ai déjà plein d'idée avec cette combine ! merciiiiiiii
T
En plus d'être belles, tes photos montrent aussi comment c'es troublant d'être ado... Merci pour ces clichés :)
Répondre
N
oui!! troublant c'est le mot ! et toi ... je te réserve le prochain post spécialement pour toi :-D t'es z'une Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
:) des petits bouts de jolie fille !!!Elles sont belles tes filles ! :)
Répondre
N
Ouhai !!! Elles sont les plus belles au monde (toutes les mamans du monde le disent : c'est que ça doit être vrai n'est ce pas)
D
hin hin, tu essaies de me faire peur! Mais tu n'y arriveras pas, ces photos sont superbes, elles donnent plutôt envie :)
Répondre
N
non justement, j'essaie au contraire de montrer comme c'est beau aussi l'adolescence. Le tableau représentant cette période est souvent noirci, mais moi je lui trouve plein de charmes que j'essaie de mettre en images.. c'est pas facile parcque déjà il faut réussir à les montrer sans rien montrer, sinon je n'ai pas l'autorisation de publier... mais c'est bien parcque c'est surtout ça l'adolescence : la pudeur, la timidité, la non confiance en soi...  les doigts qui cachent le visage, les corps repliés sur eux mêmes.. bon c'est UN point de vue..