Canon EOS 350 D manuel

Publié le par Nziem

Voilà déjà plusieurs semaines que j'apprécie le Canon EOS 350 D ; un vrai bonheur. Par contre je suis assez déçue par les pré-réglages automatiques et très vite j'ai eu envie de me pencher sur les possibilités qu' il offre en position manuelle. J'ai trouvé ce guide très pratique pour bien prendre en main cet appareil et connaître toutes ses fonctionnalités. Je le garde sous le coude et compte bien maîtriser encore mieux mon nouveau joujou !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'hésitais à acheter le livre. Je me demandais s'il y avait beaucoup plus d'explications que dans le livret vendu avec l'appareil ? Il y a déjà tant à faire pour apprendre à bien manipuler le joujou.Pour le moment, je ne m'en sers qu'en priorité à l'ouverture pour faire de la macro (objectif macro). J'en suis très contente.Je me suis très peu servi de l'objectif de base vendu avec l'appareil, en extérieur, je trouve mes photos moins bonnes (un peu floues) qu'avec mon S45. Sans doute parce qu'il faut que j'apprenne à m'en servir. D'où l'envie d'acheter le livre.
Répondre
A
j'ai le meme il est extra ! à part qu'il faut que j'aille faire nettoyer les capteurs, ca fait des grosses taches sur mes photos !<br /> Je voulais également acheter le livre, il est bien ? tu t'en sers beaucoup ?
Répondre
N
Je l'ai acheté il y a quelques jours seulement ce livre, je ne peux pas te dire si je m'en sers souvent. A la première lecture il me semble très pratique : plus explicite qu'un simple mode d'emploi, et plus pratique que n'importe quel livre ou site sur la photo numérique étant donné qu'il est dédié au 350 d. Je le reprendrais plus en détail ça c'est sûr
D
Oui, c'est un beau joujou ;-)
Répondre
N
ça l'fait ! je ne regrette pas mon achat !
A
c'est le même que le notre (300D)....il est greffé à ma main depuis plus de 2ans :)j'adore!
Répondre
N
te sers tu des positions automatiques toi ou fais tu tout en manuel ?