Blue

Publié le par Nziem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah non, je ne parle pas des petites saynètes mais de l'apprentissage du dessin en général... ce que je montre n'est que la partie émergé de l'iceberg. Tu vois aujourd'hui, je me suis énervée prodigieusement sur la perspective! Dès que les points de fuite sortent du cadre, c'est la débandade!
Répondre
N
the famous perspective !!??? je me acheté un livre rien que là dessus, j'ai faillit ne plus jamais tenir un crayon de toute ma vie tellement ça m'a paru d'un compliqué !!! pareil, je me suis demandé comment faire quand les points de fuite sont en dehors de la feuille ?, et pis le truc le plus con : comment on décide où on doit les mettre ces fameux points de fuite.. hein !!?? en tout cas, le travail est payant pour toi : continue !!!
L
Amoureuse ?
Répondre
N
Oui !!
D
M'en parle pas, moi j'y passe mes journées! Et quand le résultat n'est pas à la hauteur de mon travail... je ne te raconte pas l'humeur tristoune qui en découle...
Répondre
N
ha oui ? je t'imaginais tracer ton trait d'un trait......... mais bon, pas de soucis pour ton humeur parcque tu dessines vraiment de mieux en mieux ! c'est pas juste pour te faire des compliments que je dis cela, je le pense sincèrement
A
ça me fait penser à Bardot...
Répondre
N
tu m'avais déjà dit ça sur un autre dessin de fille que j'avais fait... arfffffffff je déteste Bardot !!!! va falloir que je les coiffe différemment mes gonzesses, ça doit être ça ! alors pas trop impatiente m'dame !??? je boue d'être derrière mon bureau....... grrrrrrrrrr
T
l'ambiance est là sans aucun doute :)
Répondre
N
de toute façon tout est tout le temps question d'ambiance, tu n'es pas d'accord ?