Le secret de Brokeback Mountain

Publié le par Nziem

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

Très bon film qui sort des clichés habituels sur l'homosexualité. Une magnifique histoire d'amour très bien filmée. Rien à redire : un film parfait ! à voir à tout prix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un film parfait (un peu trop long pour moi), mais ça reste un beau film tout de même.
Répondre
N
je n'ai pas senti de longueur pendant ce film moi, juste ce qu'il fallait ...
D
Super film...mais j'ai pleure toute la nuit!
Répondre
S
;)<br /> je crois qu'il est difficile de rester insensible à ce film. Contente de voir que tu as pu aller le voir!
Répondre
D
Oui, moi aussi, j'ai adoré :)
Répondre
A
Moi aussi, ça me donne envie d'aller voir ce film ! je vais regarder si il passe dans ma ptite ville !...pas sûr  :-(
Répondre