Krakow

Publié le par Nath

Bien évidemment.. je ne peut pas ne pas consacrer une série, aux églises de Cracovie.... en arrivant dans cette ville, elles sont si présentes, imposantes, nombreuses, resplendissantes, elles font tellement partie de la vie des Polonais... qu'on ne peut pas passer à côté. Allez hop.. c'est partie pour une fournée d'église.. ça se s'ra fait ;-))


Et pour les les voir en plus grand, y a aussi cet album

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bel album un peu court peut etre j'aime bien ces toits en coupole. Sympa comme tout
Répondre
M
elles sont splendides!!! Bisous doux ;)
Répondre
N
<br /> J'espère te donner le goût d'aller y faire un tour !?? ;-))<br /> <br /> <br />
S
Superbe série d'églises... et ces statues magnifiques !
Répondre
N
<br /> dommage.. je n'ai pas pu fair beaucoup de clichés à l'intérieur de celles ci.. ou c'était interdit, mais surtout c'était toujours occupé par des messes à toute heure !!!! mais.. splendides ! et<br /> brillantes !!!!<br /> <br /> <br />
I
superbe ta serie... tes post traitements sont tres chouette...Et j'ai voté pour toi, parce que j'adore ta photo... c'est un cliché que j'aurai aimé faire... bravo a toi et bonne chance!
Répondre
N
<br /> Merci !!!!!! Tu n'as pas fait cette photo ci.. mais de tellement belles !!<br /> <br /> <br />
N
et en plus tu es entrée  mettre une bougie spécialement pour ta maman  merci
Répondre
N
<br /> C'est bien parceque c'est pour toi hein ;-))<br /> mais plus qu'une bougie... c'est une pensée que je suis allée recueillir :-) Bisous !! a tout à l'heure :-)<br /> <br /> <br />