A propos

Publié le par Nath

Mon blog, mon espace quotidien, est un lieu riche de rencontres, d'échanges de découvertes. J'y ai installé mon quotidien, mes p'tites choses de la vie, les petits plus qui illuminent mes journées. C'est surtout une fenêtre ouverte vers beaucoup d'autres personnes très talentueuses, n'hésitez pas à visiter mes liens.

J'aime partager, découvrir, rencontrer.. toutes sortes d'horizons, de personnes, d'idées... Laisser un p'tit mot lors d'un passage, c'est à chaque fois un nouveau contact créé, une nouvelle découverte, un échange. Mon blog est là pour ça.

Je suis curieuse de vos impressions, vos ressentis, même de vos grains de folie, vos idées fugaces, vos coups de coeur et vos coups de gueulle....

Tout est source de richesse : un coucou, une critique, une émotion, une envie, un partage.....

Pour un contact plus professionnel j'ai un espace pour ça :

banniere02


Vous pouvez aussi :

* m'envoyer un message plus privé : nziem@hotmail.com
* visiter ma page myspace
* me trouver sur Facebook


Toutes les images contenues sur ce site sont protégées par le code de la Propriété Intellectuelle (Loi n° 92-597 du 1er Juillet 1992)
Chaque utilisation doit être prévue par un contrat de cession, à défaut elle serait considérée comme une contrefaçon.
Pour connaître les conditions de diffusions, me contacter :
nathziem.photos@free.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article