Petit matin* sur la ville**

Publié le par Nath

Rouen
* (le petit matin chez moi c'est vers midi)
** (la ville de Rouen)


***
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahhhhhhhhhhhh ! okben je ne sais pas pourquoi ! dsléepromis je remettrais une photo de plage...car change j'y retrourne bientôt sur cette plage...bizzzz
Répondre
Y
et dire que je ne connais meme pas rouen…
Répondre
N
<br /> hOOOO !!! comment est-ce possible de ne jamais aller à Rouen !?? ;-))<br /> <br /> <br />
L
je n'ai rien compris nath ????!!!!
Répondre
N
<br /> rien compris au message que j'ai laissé chez toi ? c'est ça ?<br /> bien... moi non plus... j'ai voulu (à plusieurs reprises) laisser un commentaire sur ta photo de plage... mais à chaque fois j'ai un message "vous commentez trop rapidement.. " et hop, mon comm<br /> disparait !!!!<br /> <br /> <br />
B
Pour ta réponse à Sèv' : Nath c'est quand tu veux :o) !!!Pour les brosses, tu m'avais passé fresh foliage, mais il n'y avait pas celles-ci dedans ;o)
Répondre
N
<br /> le clic clac est bien confortable.. ça marche ;-))<br /> je t'envoie les brosses dès que je te vois sur msn :-) ..... et que tu bosses pas ;-))<br /> <br /> <br />
V
c'est beau comme çà Rouen !  ta poèsie  pousse partout Nathalie
Répondre
N
<br /> nan mais vraiment !! c'est beau comme ça :-))<br /> <br /> <br />