Zakopane et un sourire du voyage...

Publié le par Nath

La journée à la montagne, à Zakopane a été la journée que j'ai préféré. De la neige, des plackis kartoflane chaudes, une bière en bas des pistes.. et surtout plein de magnifiques chalets tout scupltés en bois magnifiques ! et puis un retour presque raté.. parcequ'en Pologne, surtout le samedi avant Paques personne ne sait si viendra un bus ni où il ira... une très belle journée...


 

Et puis parceque je suis encore le coeur plein de ces sourires là... j'ai envie d'un partager un peu déjà aujourd'hui.. le bonheur n'attend pas !

Surtout que demain... je ne vais pas pouvoir poster ... j'ai promis de garder les doigts croisés ;-)

 

enfants02 enfants03

***
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
roh, j'adore celle ci... Du moin la premiere parce que je ne vois que celle la...Le post traitement est genial! et le moment saisi! extra!!! grand bravo!
Répondre
J
Que de beaux sourires c'est magnifique et ca fait beaucoup de bien !
Répondre
F
Rhââaaa ! Des placki... Ca fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé...(et en plus, là, tout de suite, j'ai faim :))
Répondre
D
J'aime beaucoup tes photos de Zakopane, merci de nous y emmener un peu avec toi. Et ta réflection sur les bus avant Pâques m'a bien fait rire!
Répondre
F
Elles sont belles les images de la Polgne, elles transmettent instinctivement une grande envie d'y aller.. ...Et voila qu'on retouve la bonne odeur de la simplicité,dans les beaux sourirs des enfants qui sont heureux des petites choses de la quotidinité.. on le sens bien à travers tes photos, cest précieux... merçi!
Répondre