attachement

Publié le par Nath

 

chevaux13

 

plus grand : clic

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tellement splendide que je n'en trouve pas les mots ....De l'émotion brute !
Répondre
B
Très touchée par ta réponse :oD bises!
Répondre
F
ce qui me saisis le plus , c'est l'instant que tu as saisi : La fougue du cheval est palpable, criniere dans le vent.
Répondre
M
Ça c'est vraiment ton art... magnifique
Répondre
N
<br /> hoooo.. merci Moukmouk :-)<br /> <br /> <br />
B
Rho la la  ... cette matière de la main, de la bête, c'est lui qui regarde et ce sourire à elle que l'on devine, ils nous communiquent des choses ces deux là, tu me scotche avec tes photos nath ! Félicitations!!!
Répondre
N
<br /> hOOO je suis contente que ça te plaise !!<br /> Et quand j'pense que si je t'avais pas parlé ce samedi.. ça s'trouve j'y serais pas allée !! Merci barbara :-)<br /> <br /> <br />