Les belles au bois dormant.. le réveil de Lili

Publié le par Nath

lesBellesOboisDormant05


reveilLili

Demain je vous montre la Belle Julia réveillée aussi :-)

***

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup ces deux portraits! une préférence pour la 2e !Vraiment chouette tes photos !repose toi bien !
Répondre
A
Je VEUX cette couleur de cheveux !Magnifiques couleurs et textures.Merci.
Répondre
V
les cheveux si merveilleusement roux sur ce fond si merveilleusement bleu !
Répondre
:
Elle est belle, cette belle...
Répondre
J
Je viens toujours trop tard...et donc risque de répéter ce que les autres ont dit....mais ces couleuuuuuuuurrrs!!!! superbes! On sort vraiment de l'ambiance film d'horreur là! Je crois que tu as eu besoin de compenser pour ceux que tu as traumatisés! demain donc, je sors de ce long sommeil! je vais en profiter pour rêver avant ce grand réveil! (C'est drôle parce que tu me réveilles... le jour de mon départ! )
Répondre