Fun sourire

Publié le par Nath

Envie de rigoler... parcequ'ici c'est mon (notre) espace pour sourire, papoter, se marrer, partager. Je me fais plaisir, sans forcément checher à plaire.. juste pour le fun. Envie de légèreté, pas de prise de (grosse) tête ;-).
Si vous cherchez un contact plus professionel c'est plutôt ici que ça se passe..

 FunLaura02

FunLaura04

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh eh ! Original comme prise de vue !!ça fait de bien beaux portraits ! Surtout le second où la jeune fille est vraiment bien mise en valeur ! :o) 
Répondre
A
J'adore ! Le sourire, les couleurs, le cadrage... et ses yeux, non de non, ses yeux ! ;)
Répondre
I
Sont extra ces portraits!!!! beau post traitement, belle map et belle lumiere sans oublier beau modele... que demander de plus!!!tres chouette ton site misss!
Répondre
N
<br /> tu me rassure avec tes compliements.. je viens d'étalonner mes écrans... hou la la... je redécouvre toutes mes photos dans de nouvelles teintes !!!! je m'inquiète .......<br /> <br /> <br />
L
elle est belle même avec la grosse t^te ! ;)
Répondre
N
<br /> hihiihi :-))<br /> <br /> <br />
O
Sourire qu'il me fallait aujourd'hui, merci nath!
Répondre
N
<br /> oupssssssss j'viens de te perdre sur msn !!!!!! revienssssssssss !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />